Les Amis D'abord Index du Forum
Les Amis D'abord
Bonjour à tous!

Les Amis D'abord Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature de Doubidou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis D'abord Index du Forum -> Extérieur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doubidou
Membres de la L.A.D

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Doubidou Répondre en citant

Salut à vous la LAD !  Razz

Je m'appelle Allan, j'ai 22 ans et je fini mes études en soins infirmiers d'ici... 1 mois.
In game je suis Doubidou de mon p'tit nom !

Bon... par quoi commencer...
Ah oui ! J'ai pas le top 3500 déjà  Mort de Rire , mais ça ne saurait tarder ! Et je connais personne d'entre vous !
Je suis de type mineur/défensif et je n'ai pas d'ancienne alliance sur cet univers.
Mon nombre de points actuel ne jouant pas du tout en ma faveur, il est je pense, important de vous faire un petit topos sur moi:
Ancien joueur de l'univers 2 (pour dire que ça date; sous le nom de La Blatte ----> le chercher pas j'y suis plus  Laughing ).
Ancien joueur de l'univers 55 (sous le nom de Doubidou, compte désactivé suite à un mode vacances trop prolongé  Mort de Rire ).
Les deux comptes étant franchement pas trop mal ! C'est que je tapais les millions de points quand même  Twisted Evil .
Donc en résumé une bonne expérience de jeu qui me permettra très vite de rentrer dans vos nombres de points.
Une bonne expérience en tant que fondateur d'alliance et modérateur de forum.
Un temps de connexion variant de 3 à 10 passages/jour.

Une blague... j'ai un humour assez spécial et cru du fait de mon métier... ayant pas envie de trop vous brusquer, je vais vous sortir la plus soft.
Quelle est la différence entre un thermomètre buccal et un thermomètre anal ?
Le goût !

Sinon, je fais du airsoft pour ceux qui connaissent.
Sur PC, je joue à Age Of Empires III, Diablo II  et III, Call of Duty Black Ops.

En espérant vous avoir convaincu !
Tchou !

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sikya
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Doubidou Répondre en citant

Welcome sur le forum !
Doubidou a écrit:
 compte désactivé suite à un mode vacances trop prolongé

Pas très sérieux le monsieur !

Par contre pourrais tu nous dire en quelle galaxie tu es ?

Ps : tu aurais du balancer une blague plus sale  Okay

Les femmes à la mine :p

Doubidou
Membres de la L.A.D

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Doubidou Répondre en citant

Hé oui ! Pas très sérieux ! Mais bon, faut bien prendre des vacances  Wink  ! Pas de vacances de prévues, vous inquiétez pas  Okay

Pour ma galaxie, le plus simple est de faire: "chercher" ----> "Joueurs" ---->"Doubidou" et tu as mes coordonnées  Okay .
Je suis en galaxie 2. Etant minier/défensif, j'espère que vous êtes prêt de chez moi pour d'éventuels échanges.

Pour la blague, j'attendrai un peu avant de balancer du lourd  Laughing .

Membres de la L.A.D

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Doubidou Répondre en citant

ohhh te voila bien loin de nous ! tu serai bien seul en galaxie 2 !!

Supra
Membres de la L.A.D

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Doubidou Répondre en citant

On est situé à 80% en galaxie 4 et 20% en 3 ^^ 

On va ouvrir le sondage sur le forum Smile .

Doubidou
Membres de la L.A.D

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 00:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Doubidou Répondre en citant

Ooooh vous savez, une ou deux galaxies, c'est la porte à côté ^^ !

Quand j'étais dans l'univers 55, ma planète mère était en 1 et toutes mes colonies en 5 histoire de toutes les avoir sur le même système solaire. Et l'allé ne me prenait pas plus de 8h !

En plus, j'étais peinard sur mes colonies  Wink .
Pour le fait que ma planète mère soit solo, c'était pas un problème, je me souviens un peu de ma défense:
32.000 lanceurs de missiles
30.000 lasers légers
10.000 lasers lourds
100 artilleries à ions (j'aime pas, coûte trop de cristal ^^)
2.000 canons de gauss
1.500 lanceurs de plasma
1 petit et 1 grand bouclier
40 missiles interception
Et 2 étoiles de la mort à quai histoire de rajouté un peu de puissance de feu  Laughing .
Le fait d'être éloigné de vous n'est pas une faiblesse en soit, même si les interventions sont plus longues, ça permet de couvrir plus de territoire, et sans me vanter, de mon expérience, ça ira  Okay .

A vous de choisir !
Bonne fin de soirée, ou plutôt, bonne nuit !

Membres de la L.A.D

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Doubidou Répondre en citant

On va encore en discuté , on te donnera une réponse au plus tard demain Smile.

Loki
Membres de la L.A.D

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Doubidou Répondre en citant

Eh bien on dirai que tu va integrer l'alliance ! felicitation a toi ! les moderateur viendrons t'annoncer la nouvelle de maniere plus officielle !

Doubidou
Membres de la L.A.D

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Doubidou Répondre en citant

Salut !

Dans l'attente de l'annonce officielle, merci bien !
Je me suis efforcé de prendre quelques places pendant ce temps et depuis que j'ai postulé chez vous, j'en ai grappillé 300.

Bonne fin de soirée !

Membres de la L.A.D

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:22 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Doubidou Répondre en citant

je te propose de deposer ta candidature ingame !!! cela accelerera les choses ! Wink

Supra
Membres de la L.A.D

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Doubidou Répondre en citant

bienvenu Smile vote clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Doubidou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis D'abord Index du Forum -> Extérieur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006