Les Amis D'abord Index du Forum
Les Amis D'abord
Bonjour à tous!

Les Amis D'abord Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Candidature Phoenix-37 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis D'abord Index du Forum -> Extérieur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix-37
Membres de la L.A.D

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Phoenix-37 Répondre en citant

Bonjour
J'ai 19 ans bientôt 20, j'étudie en 4éme semestre d'IUT GEII (génie électronique et informatique industrielle).
J'avais joué a ogame il y a assez longtemps 2-3 ans, et j'ai repris il y a 1 mois.
Je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance sans prise de tête; à en voir les messages posté sur ce forum je ne me suis pas trompé d'adresse.
Plutôt raideur solitaire mais ça ne me pose aucuns problèmes de raider à plusieurs ( enfaite je n'ai encore jamais eu cette occasion).
Classé environ 2700 et d'après mon mode de fonctionnement je ne peut pas me permettre d'être un frigo.
J'ai actuellement une guilde (inactive) que je quitterai si la réponse à cette candidature est positive.

Quelle qu’en soit la réponse, je vous remercie de l’intérêt que vous me porterez.

Cordialement

Phoenix-37

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supra
Membres de la L.A.D

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Phoenix-37 Répondre en citant

Bonjour ,

Pour moi la réponse est positive , tu m'a fais bonne impression , tu as l'air actif et tu es bien classé .
Je vais passé par la communication dans l'Alliance et d'ici 1-2jours maximum tu aura une réponse .

Sikya
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Phoenix-37 Répondre en citant

Bonjour à toi !