Les Amis D'abord Index du Forum
Les Amis D'abord
Bonjour à tous!

Les Amis D'abord Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Candidature Phoenix-37 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis D'abord Index du Forum -> Extérieur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix-37
Membres de la L.A.D

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Phoenix-37 Répondre en citant

Bonjour
J'ai 19 ans bientôt 20, j'étudie en 4éme semestre d'IUT GEII (génie électronique et informatique industrielle).
J'avais joué a ogame il y a assez longtemps 2-3 ans, et j'ai repris il y a 1 mois.
Je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance sans prise de tête; à en voir les messages posté sur ce forum je ne me suis pas trompé d'adresse.
Plutôt raideur solitaire mais ça ne me pose aucuns problèmes de raider à plusieurs ( enfaite je n'ai encore jamais eu cette occasion).
Classé environ 2700 et d'après mon mode de fonctionnement je ne peut pas me permettre d'être un frigo.
J'ai actuellement une guilde (inactive) que je quitterai si la réponse à cette candidature est positive.

Quelle qu’en soit la réponse, je vous remercie de l’intérêt que vous me porterez.

Cordialement

Phoenix-37

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supra
Membres de la L.A.D

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Phoenix-37 Répondre en citant

Bonjour ,

Pour moi la réponse est positive , tu m'a fais bonne impression , tu as l'air actif et tu es bien classé .
Je vais passé par la communication dans l'Alliance et d'ici 1-2jours maximum tu aura une réponse .

Sikya
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Phoenix-37 Répondre en citant

Bonjour à toi !

Ta candidature est claire, sans trop de faute d’orthographe et est assez complète ce qui est un bon point.
Par contre pour avoir mon approbation totale, je veux que tu me raconte une blague ! Si elle me fait rire, tu auras ma voie  Razz

bon jeu à toi et fais moi rire !

Les femmes à la mine :p

Supra
Membres de la L.A.D

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Phoenix-37 Répondre en citant

D'après un de nos membre , LOKI , tu a posté tout simplement car tu craignez un raid de sa part .

Phoenix-37
Membres de la L.A.D

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Phoenix-37 Répondre en citant

Pour répondre à Supra, Si je représenté une cible potentielle pour LOKI, je serait sondé 4 fois par jours sur toutes mes planètes( bon d'accord c'est déjà le cas^^), mais il m'aurait déjà attaqué depuis longtemps ( ce ne sont pas les opportunités qui manque).
Quand j'ai postuler sur ce forum, je ne l'ai pas fait pour me protéger d'un raid de LOKI, je l'ai fait pour pouvoir partager un but commun ( le fait de raider), après si LOKI compte me recycler je comprendrais votre refus ( vu ça flotte je ne peut effectivement rien faire à part apporter des pt de déshonneurs.

En réponse à Meloric qui m'a parlé sur ogame, oui c'est exacte je joue sans défenses sur mes planètes pour plusieurs raisons:
-je préfère défendre avec uniquement des vaisseaux qui permet eux d'attaquer aussi.
-arrivé à un certain niveau les défenses n'ont plus le rôle de dissuader l’ennemie d'attaquer, mais de lui faire un maximum de pertes, sachant qu'au final il gagne .
-imaginons j’envoie mes vaisseaux pour raider quelqu'un, je me fais sonder par quelqu'un d'autre 5 min plus tard, l'ennemie ne verra que des recycleurs, sondes, et aucunes défenses à terre il décidera donc d'attaquer avec en général pas énormément de vaisseaux d'attaques et plus de vaisseaux comme Grand transporteur.
Je rappelle mes vaisseaux, au final je gagne la bataille sans trop de pertes, j'ai une chance d'avoir une lune, et je suis le seul à pouvoir recycler le champs de débris (les planètes les plus proches mettent une heure environ avant d'arriver et moi juste 7 min).
Selon moi les défenses ne servent que pour les mineurs et les personnes qui souhaite avoir la techno graviton, après chacun joue à ogame comme il le souhaite et je respecte totalement le fais que vous utilisez de la défenses.

Pour répondre à Silkya, je ne connait pas beaucoup de blagues (à part des blagues raciste malheureusement), donc j'en ai trouvé une sur internet qui m'a fait rire.
Au Cinéma
L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
- Qu'en penses-tu ?
- Ce film est archinul !
- T'as raison, secoue donc le petit.

Voila encore merci d'avoir pris du temps pour me lire et encore bon jeu.

Cordialement

Phoenix-37

Loki
Membres de la L.A.D

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Phoenix-37 Répondre en citant

Pour te repondre phoenix je dois t'avouer que je comptai te recycler hier soir mais je me suis endormi tel une grosse m*rde alors mes recycleur ont recyclé un champ de debris chez toi avant meme que j'ai le temps de lancer l'attaque Wink 
en revanche je vais etre bon joueur et te conseiller de mettre des defense car tu es une cible facile... 

LOKI

Supra
Membres de la L.A.D

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Phoenix-37 Répondre en citant

Des artilleries laser légères en grand nombre , constitue une défense pas trop mal , en complément de vaisseau ! 

Fin bref un sondage et en cours sur le forum on te dira sa dès que la réponse sera fixé !

Sikya
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Phoenix-37 Répondre en citant

ta blague est pas très drôle mais assez mignonne  Okay

Les femmes à la mine :p

Supra
Membres de la L.A.D

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Phoenix-37 Répondre en citant

Accepté Smile 

Phoenix-37
Membres de la L.A.D

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Phoenix-37 Répondre en citant

Ok merci, j'ai envoyé ma candidature sur ogame

Loki
Membres de la L.A.D

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Phoenix-37 Répondre en citant

bienvenu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Phoenix-37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis D'abord Index du Forum -> Extérieur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006