Les Amis D'abord Index du Forum
Les Amis D'abord
Bonjour à tous!

Les Amis D'abord Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vend Deutérium ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Amis D'abord Index du Forum -> Extérieur -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki
Membres de la L.A.D

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 07:07 (2012)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Bonjour cher camarades ,
je viens vous annoncer que je vend du deutérium a quantité de 75-100K max contre du métal + cristal.
le taux est négociable mais je pars sur du 2.5/1.5/1 pour le moment ! A hauteur de 50% chacun ... Ca donne environ 97K de chaque pour 100K de deutérium....

LOKI

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 07:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki
Membres de la L.A.D

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Personne ne veut de DEUT ?  pas possible vos flottes tournent a l'huile de friture ou quoi ?!

Khylias
Membres de la L.A.D

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Etant donné que chacune de mes attaques me rapportent une masse de deut comme tout le monde en à a chier (excuser moi de l'expression) alors du coup j'en ai à la pelle et cela doit etre le cas de toutes personnes qui mènent des attaques.

Visiter le site web du posteur
Maxew73
Membres de la L.A.D

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Salut Loki, je suis un peu en rupture de stock de deut et j'en ai grave besoin pour avancer plus vite dans mon évolution...Ton échange est intérressant et honnete....
Si j'ai bien compris tu propose 10 000 de métal et de cristal contre 10 000 de deut (je vais arrondir j'ai trop la flemme de calculer précisement les quantités exacts). Bref si sa marche pour toi com sa, je te propose de t'acheter 5000 de deutérium pour commencer contre 5000 de métal et de cristal, ensuite je pense que plus tard je t'en acheterai davantage....
Si tu es d'accord, envoie moi un message directement sur le jeu (histoire que je réserve la quantité pour l'échange avant d'engager une construction et que je t'y envoie ) sachant que l'échange se fera en fin de journée....

Cet achat est temporaire parce que je n'ai pas encore de grande armée pour pouvoir raider tout seul, pour l'instant je compte utiliser que mes mines pour évoluer (d'ici quelques semaines je pourai enfin commencer a raider un petit peu)....^^

Loki
Membres de la L.A.D

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Ben écouté si ça peut t'arranger je te fais une offre de bienvenue Wink je t'en envoi gratos ... Sinon même si tu na pas de flotte il faut que tu raid ! Même si ce n'est qu'avec des transporteur ! Il y a sûrement des cible inactive qui te permettrons de récolter 5000 par ci par la ...
Je te contact ingame Wink

Maxew73
Membres de la L.A.D

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:44 (2012)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

ok si tu veux me les envoyer tout de suite pourkoi pas !!!
mais j'insiste pour sois te les rembourser sois faire l'échange selon tes conditions, meme si je fais partie de l'alliance je veux quand meme montrer que je profite pas de votre classement pour évoluer plus vite (surtout que vous etes passer par la vous aussi et que vous n'avez pas eu cette chance lol)
alors si tu me l'envoie maintenant j'y note kelke part et je rembourserai ma dette une fois ke j'aurai réservé la somme a la suite d'un raid ^^

Supra
Membres de la L.A.D

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Maxew pour ton développement construit une 20taine de grand ou petit transporteur , augmente technologie ordinateur , et balance des attaques sur des cibles inactives Wink . Tu ira beaucoup beaucoup plus vite , pour ma part j'envoi 5Raid par jour de 10flotte , en clair 50attaque ! 

Je n'envoi que des transporteurs , 3-4 , et sa me fais beaucoup beaucoup de ressource je tourne autour du Millions de métal , et 500 000Cristal actuellement , et pourtant je développe beaucoup ma flotte , juste a titre indicatif avec tout sa en 1semaine j'ai lancé 30VB dans mon chantier 30Bombardier 40grd transporteur et bientot les traqueurs .

Maxew73
Membres de la L.A.D

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:13 (2012)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

pas mal merci du conseil....Je vais commencer de suite a former mon armée de vaisseaux et a adopter ta méthodes qui me semble la meilleur

Supra
Membres de la L.A.D

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:40 (2012)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Oui c'est la meilleur a mon avis , tu a juste a trouvé des cibles faibles , avec très très peu de défense ou des inactifs qui ce remplissent relativement vite et le tour et joué Smile .

Maxew73
Membres de la L.A.D

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

lol ouais mais fo aussi ke j'améliore bocoup la technologie espionnage car plus son nivo est élevé par rapport aux ennemis plus tu a de chance davoir des raports despionnage complets

Supra
Membres de la L.A.D

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Tu envoi plusieurs sondes en même temps et tu peut aussi avoir + de détails Smile .

Sikya
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 06:55 (2012)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

On appel ça la technique du charognard, je vais m'y mettre aussi parce que ma progression stagne la ...

Les femmes à la mine :p

Supra
Membres de la L.A.D

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:33 (2012)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

mdr j'en suis un gros , vu mes points de désonneur , Ah j'oubliais si vous adoptez cette technique préparé une très bonne défense assez rapidement , histoire que quand vous atteignez le statut de bandit , vous ne tombé pas a 0 ! 

Sikya
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Nous sommes les 17/09/2012, 20h00 et j'ai un surplus de deutérium de 250 K à écouler.

Avis aux amateurs !

Les femmes à la mine :p

Phoenix-37
Membres de la L.A.D

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Tu propose cb en taux de change métal, cristal?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Vend Deutérium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Amis D'abord Index du Forum -> Extérieur -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006